Adoptez le zéro déchet sans se ruiner !

Le challenge pour vous lancer dans le zéro déchet sans craquer votre budget !

Des rêves pleins la tête...

Des rêves plein la tête, vous avez envie d’agir pour prendre soin de la planète et pour offrir un avenir à vos enfants ! Cependant, quand arrive la fin de la journée, rien n’a changé. Vous vous sentez impuissante, vous êtes limitée par votre budget et vous n’arrivez pas à mettre en place votre démarche zéro déchet et engagée ! 

« L’investissement pour se lancer dans le zéro déchet est trop élevé ! »
« Il y a trop de produits à acheter pour commencer ! » 
« Les produits lavables et réutilisables sont hors de prix ! »

Vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts et vous restez là, passive.
Vous regardez la planète se détruire de jour en jour sans être capable d’agir.

Bonne nouvelle : pas besoin d’être riche pour adopter le zéro déchet !

Le zéro déchet est accessible à tous !

La preuve en est, de nombreux étudiants vivent de manière simple, minimaliste, zéro déchet et engagée sans craquer leur budget. En effet, cela fut d’ailleurs mon cas il y a quelques années quand j’ai commencé à me lancer dans le zéro déchet !

Malgré mon petit budget, je me suis lancée !

Ainsi, pas à pas, j’ai découvert les bienfaits du zéro déchet et j’ai : 
– réduit de moitié ma production de déchets / semaine
– adopté le naturel pour prendre soin de ma santé et de l’environnement
– réalisé près de 40% d’économies tous les mois

Comment j'ai fais ?

J’ai osé écouter mes rêves et mes envies puis je me suis lancée! J’ai changé quelques habitudes de vie, réajusté ma consommation et surtout j’ai appris à me reconnecter à l’essentiel. Ainsi, ces changements m’ont permis de réaliser un maximum d’économies en éliminant tout un tas de dépenses inutiles. Avouez, cela à l’air simple ?

Mais Rome ne s’est pas faite en un jour ! 

Pour parvenir à des résultats, il faut oser, ne faut pas avoir peur de tester de nouvelles choses. Il faut parvenir à trouver sa routine et son organisation quotidienne ! Vous n’allez pas faire des économises sans changer aucune de vos habitudes. Le prix des produits de consommation ne vont pas miraculeusement baisser. C’est à vous d’agir pour remettre en question certaines de vos habitudes de consommation. Sans cela, vous ne parviendrez pas à faire des économies au quotidien grâce au zéro déchet !

Quels sont les résultats possibles ?

En quelques mois d’application des conseils présents dans cette formation j’ai :

équipé ma cuisine pour devenir zéro déchet sans dépenser un centime
– divisé par 3 mon budget ménage et entretien maison
économisé plus de 30 euros/mois de soins, crèmes et autres produits d’hygiène
– divisé par deux mon budget vêtements et aujourd’hui je suis arrivée à 0 euros/mois.

Imaginez une seconde si, le mois prochain et les autres qui suivent, vous réalisiez près de 40% d’économies sur votre budget ? Et si, en plus, vous adoptiez une routine zéro déchet vous simplifiant la vie et vous permettant d’agir pour prendre soin de la planète ? Tout ça en réajustant quelques unes de vos habitudes de vie et de consommation ?

Quand je vois les résultats que j’ai obtenu, je me rend compte que vivre zéro déchet va au delà de l’aspect prendre soin de l’environnement. Ce mode de vie permet de vivre en accord avec ses valeurs tout en économisant de l’argent. 

Pour parvenir, vous aussi, à ces résultats il faut :

🌱 la volonté d’oser vous lancer et être prête à changer !
🌱 une ouverture d’esprit pour remettre en question certaines de vos habitudes 
🌱 la motivation pour vous investir à fond dans ce changement
🌱 un amour de la nature et le désir d’agir et prendre soin de la planète 

Dans ce cas, et seulement dans ce cas, alors la suite risque de vous intéresser !

 

Avec cette formation vous apprendrez...

Dans cette formation, vous allez  apprendre les clefs pour économiser de l’argent tout en vous engageant pour prendre soin de l’environnement. Pour cela, vous verrez comment :

– Définir par où commencer dans votre démarche zéro déchet 
– Vous organiser au quotidien pour faire un maximum d’économies 
Optimiser votre consommation pour réaliser des économies 
– Déterminer quels sont les produits à acheter ou non ! 

Enfin, le meilleur pour la fin ? 

Vous verrez quels sont les investissements qui valent vraiment la peine d’être effectués  ! De plus, je vous partage mes secrets pour vous procurer tous ces indispensables sans dépenser un seul centime . En effet, vous verrez qu’il est totalement possible de débuter dans le zéro déchet avec un budget de 0 !

Des bonus inédits !

Comment calculer la rentabilité d’un investissent ?

Des calculs avec des exemples concrets : est-ce que les cotons lavables sont rentables ? En combien de temps rentabiliser l’achat de culottes menstruelles ? L’essuie-tout lavable, nécessaire ou optionnel ?

Dressing minimaliste : comment bien choisir ?

Quels sont les indispensables à avoir et comment survivre avec peu de vêtements ? Coloris, ajustement, matière, tous mes conseils pour optimiser votre garde robe et économiser de l’argent !

Zéro déchet : les indispensables à se procurer quand on se débute !

Quels sont les investissement de départ VRAIMENT nécessaires, les produits indispensables et ceux dont vous pouvez vous passer ? Comment les trouver moins cher et économiser pour vous lancer.

Offres et tarifs !

Zéro déchet & Économies

200
  • Un accès à vie à la formation
  • Des mini-cours sous forme PDF
  • Plusieurs vidéos avec des exemples concrets
  • Des exercices pratiques pour passer à l'action !
  • Des fiches bonus pour maximiser tes économies

Paiement en 2, 3 ou 5 fois accepté !

Paiement en 2, 3 ou 5 fois accepté !

 

Qu’est-ce que cette formation va changer dans votre vie ?

🌱 Le budget ne seras plus un frein dans la réalisation de vos projets ! 
🌱 Votre vie sera simplifiée et vous gagnerez du temps au quotidien
🌱 Au quotidien, votre organisation quotidienne sera optimisée pour économiser de l’argent
🌱 Vous prendrez soin de ta santé et de celle de vos enfants grâce à un mode de vie sain et naturel
🌱 Vos actions vous permettront d’agir pour prendre soin de la planète !

Qui suis-je ?

Clémence, Pois plume sur les réseaux sociaux. Je suis coach personnelle spécialisée dans le zéro déchet. Ainsi, j’aide les femmes engagées à trouver une routine de vie zéro déchet simple, personnalisée, économique et sans contraintes. Mon but est de permettre à chacune d’entre vous de vivre et de s’épanouir dans un environnement sain et naturel grâce à un mode de vie simple et écologique. De fait, au travers de mes coachings et formations, j’invite les femmes à se libérer de leurs contraintes et à vivre la vie dont elles rêvent, pour elles et leurs familles.

pois_plume_coach_zero_dechet

Zéro déchet & Économies

200

Paiement en 2, 3 ou 5 fois accepté !

PREMIUM
Zéro déchet & Économies

350

Paiement en 2, 3 ou 5 fois accepté !

Des questions ?

Combien de temps aurez-vous accès à la formation ?

Une fois cette formation en votre possession, elle vous est accessible à vie. Vous pourrez télécharger tous les fichiers (PDF et vidéos) sur votre  ordinateur pour les consulter autant que vous le souhaitez. Vous serez également tenue au courant des mises à jour qui seront effectuées.

Comment se déroule la formation ?

Tous les 3 jours pendant 28 jours, vous travaillerez sur une notion en particulier. Ainsi, vous recevrez vos fichiers PDF et les vidéos du jour à intervalles réguliers pour vous permettre d’optimiser votre progression ! 

Je suis débutante dans le zéro déchet, est-ce que je vais m’en sortir ?

Cette formation est adaptée aux débutantes. Les premiers modules sont créés pour vous permettre de mettre en place votre démarche, en partant sur de bonnes bases.  Ainsi, vous n’aurez aucun problème à suivre la formation.

Je n’ai pas beaucoup de temps.

J’ai compté 3 jours entre chaque exercice pour que cette formation s’adapte à votre quotidien de femme active et/ou de maman engagée. Mon conseil : le premier jour lisez les PDF (30 minutes). Ensuite, le second jour écoutez la ou les vidéos (15 à 20 minutes). Enfin, le troisième jour faites l’exercice d’application (30 minutes). Ainsi, vous aurez besoin d’une heure et demi, répartie sur 3 jours

Le zéro déchet, j’ai déjà essayé mais sans succès.

Vous n’avez probablement pas trouvé les bonnes astuces et les produits adaptés à votre personnalité et votre foyer. Dans cette formation, je vous invite à réfléchir à vos besoins personnels et ceux de votre famille. Cela afin que vous puissiez adapter le zéro déchet à votre foyer.

Je ne veux pas rajouter de contraintes dans mon foyer.

Le but de cette formation est de vous donner les clefs pour vous simplifier la vie et réaliser des économies. Ainsi, vous n’aurez aucune contrainte à vous rajouter. Au contraire, je vous montre des actions simples et efficaces à mettre en place dans votre quotidien.

 

Il est temps maintenant de passer à l’action ! Avec cette formation, vous aurez toutes les cartes en main pour adopter le zéro déchet sans craquer votre budget ! Je vous accompagne étape par étape pour optimiser votre consommation et réduire vos dépenses.